ECLOSIONS_logo_MarkCom_Rouge copie (2)
Certified B Corp STI
Marketing & Communication

Eclosions

Membre depuis :

décembre 2021
Marketing & Branding, Formation & Teambuilding, Traduction & Adaptation culturelle. Processus de communication et de gestion bioinfusés (basés sur la méthodologie du biomimétisme).

B Corp depuis

December 2021

Objectif 1

Coeur de métier
D’ici 2025, nous étendons nos services de communication et de formation gratuits et libres à de nouveaux groupes cibles, avec 300 heures supplémentaires par rapport à 2022, afin de diffuser des connaissances sur les solutions, formes, processus et systèmes de communication inspirés par la nature.*
* Selon le concept de communication bioinfusée inspiré du cadre du biomimétisme et de la pensée régénératrice.

Objectif 2

Opérations internes
D’ici 2025, nous réduisons nos émissions de tCO2eq de 90 % (Scopes 1, 2 et 3) et nous nous engageons dans l’initiave SME Climate Commitment.*
* En ligne avec la campagne des Nations Unies Race to Zero, voir SME Climate Hub.

Objectif 3

Opérations internes
D’ici 2025, 100 % de l’électricité utilisée dans toutes les activités de notre entreprise (Scopes 1 & 2) est produite à partir de sources d’énergie renouvelables.

Champ d’application des engagements

Eclosions – Marketing & Communication exerce ses activités en Suisse. Les engagements pris dans le cadre du programme STI s’appliquent à la politique de durabilité pour toutes les activités en Suisse et à l’étranger. Eclosions – Marketing & Communication est donc responsable de leur mise en œuvre dans les limites de son domaine d’activité.